@gabonews

@gabonews

Notre logo est une caricature d’un masque synthèse de toutes nos cultures, une volonté manifeste de poursuivre l’œuvre de construction de l’unité nationale par une meilleure connaissance de nous-même en projetant votre image et en communiquant une information juste.

En respectant la dignité humaine, en favorisant l’expression des multiples et contradictoires sensibilités politiques, culturelles, et sociales, en servant de repère à notre jeunesse, à qui par notre exemplarité dans le traitement de l’information affirmera notre autorité auprès d’elle.

Voilà les raisons qui ont militées en faveur de ce premier organe media électronique, qui, depuis 2004, s’est toujours adapté à l’évolution des technologies de l’information et de la Communication.

Notre succès est votre succès, grâce à votre accompagnement et bénédiction dans le strict respect de nos valeurs communes.

Pour nous, seul compte l’image du Gabon, de l’Afrique, dans le concert des nations.

Nous voulons à ce stade rendre un hommage particulier à feu Omar BONGO ONDIMBA et feu Pierre MAMBOUNDOU, les annonceurs, et la diaspora gabonaise qui ont salué pour l’encourager notre ligne éditoriale, donnant accès à la diversité et la pluralité.

GABONEWS, partenaire d’un Gabon émergent, à la disposition de tous !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

2 juin, 05:50, par Biti NDIAYE

Bonjour,

Je suis Madame NDIAYE du Groupe audiovisuel Excaf Télécom, j’aimerai avoir le nom de votre directeur général, votre adresse exacte et boite postale pour vous faire parvenir un courrier physique.

Dans l’attente de votre retour.

Bien cordialement

2 septembre 2016, 03:36, par manga hamidou

Bonjour chers freres gabonais
De tout coeur je suis avec vous.camerounais dorigine.freres dans lame.je me dois de vous dire ceci : faites tres attention aux forces endogenes et exogenes qui oeuvrent dans lombre pour la destabilisation de votre pays.nous au cameroun on a muri.ne cedez pas a cette
cohorte satanique.suivez mon regard.sans accuser qui que ce soit.commencez a surveiller votre littoral ainsi que la frontiere avec votre voisin congolais.ouvrez loeil du cote guinne equatoriale.sinon vous aurez les larmes pour pleurer.merci.peuple gabonais soyez vigilent et prudent.

11 décembre 2015, 17:09, par Nze Jean-Ghalbert

CORPORATION GABONAISE DES ARTISTES PLASTICIENS PRODUCTEURS SUR LES FONDS BAPTISMAUX

Conformément à la loi 035/6 du 10/12/1962, relative au régime associatif ; à la loi 2/92 du 30/12/994, portant protection des Biens Culturels ; et à l’ensemble des textes subséquents.
Sous l’égide du Ministère de la Culture, des Arts et l’Éducation civique.

A la faveur d’une Assemblée géénrale constitutive, tenue le samedi 24/0/2015 à l’ENAM (Ecole Nationale d’Arts et Manufacture)/ Melen ; les artistes plasticiens producteurs du Gabon, tous corps de métiers confondus ont constitué une dynamique corporative professionnelle, baptisée : CORPORATION GABONAISE DES ARTISTES PLASTICIENS PRODUCTEURS en abrégée "COGAP"

Bureau directeur :
- Président/COGAP : Me Marcellin MINKOE MINZE (Peintre Graphiste Concepteur, Designer) ;
- Secrétaire Général : Jean-Ghalbert NZE (Plasticien sculpteur, Designer, Consultant en art et culture Bantu ) ;
- Trésorier Général : Clotaire BABICKA ( Plasticien sculpteur Designer, Conseiller pédagogique) ;
- Délégué aux arts plastiques et domaines assimilé : Me Prospère EKORE (Peintre Graphiste Concepteur, Designer) ;
- Délégue provincial : Jean Baptiste LOUEMBET-LOUEMBET (céramiste) :
- Chargé de la Coopération et Relations publiques : Yvon Patrick LOUEMBET MAVOUNGOU (Peintre graphiste) ;
- Chargé d la Communication : Célestin MOUNGONGA ( Graphiste) ;
- Chargée des Programmes et Manifestations ; Monique NTOUTOUME "Moon" (Peintre et photographe) ;
- Responsable juridique : Albert NGOYE ( sculpteur pierre de Mbigou) ;
- Responsable de la discipline : Angèle NZANG NANG (peintre et enseignante).

2 décembre 2015, 05:10, par Juvénal DZIME

Chers messieurs,nos députés n’accordent aucun intérêt à nos problèmes,pourquoi le feraient ils pour un site web ?même si ce site web était censé leur aidé à mieux échangé et comprendre les problèmes des populations.
Pour une fois qu’ils pouvaient directement parlé aux populations,ils suppriment ce blog,dommage.

1er décembre 2015, 03:48, par Fulbert OBIANG

Bonjour les gars, je rigole un peu,en vous voyants écrire à nos élus du peuple, franchement croyez vous que si Monsieur NZOUBA-NDAMA a fait coupé ce site la, c’est pour être encore dérangé par vos questions inutiles ? Mains enfin je vous souhaite bonne chance.